Une touche de SALT dans les habitats groupés modulaires !

P1090679
Anita Sheehan et Laurie Khorchi poursuivent, pour Belcompetence, la collaboration avec la start-up FitMyNest, dans son projet innovant de créer des habitats groupés modulaires visant à stimuler un nouveau mode de vivre ensemble.
Un espace partagé, comme un village, au coeur des villes.
Un challenge dans lequel se lance un nouveau groupe de futurs habitants à Nivelles. Un groupe d’une dizaine de personnes, enthousiaste à l’idée de créer un espace commun où vivre ensemble rime avec solidarité, convivialité, partage, co-création et transfert aux nouvelles générations.
Pour BelCompetence, cette collaboration avec FitMyNest est aussi une opportunité de pouvoir étudier l’impact social de l’approche SALT et du Cycle de Compétence pour la Vie (CCV) appliqué sur le long terme, et dès la base, au sein d’une communauté en devenir.
Anita et Laurie vont prochainement se lancer dans une recherche de subside afin de soutenir leurs interventions auprès de ces familles.
Pour en savoir plus sur cette collaboration et sur l’habitat groupé modulaire que propose FitMyNest, venez rencontrer l’équipe de futur co-habitants de Nivelles et de Molenbeek le 1 er Décembre à 18h00 à Coopérativa Kreativa.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s